Le week end dernier avait lieu les Championnats de Bretagne Espoirs de Surf à Penhors. Quelques semaines après avoir fait parler la poudre sur le même spot, nos félins avaient a coeur de doubler la mise.

Des conditions difficiles les attendaient dans le Finistère Sud pour ces deux jours de compétition. Le samedi a vu se dérouler les le Longboard, le Stand Up Padlle ainsi que les premiers tours Minimes.


Pas de grosse surprise pour Ben qui gagne en Stand Up Paddle, une catégorie qu'il domine de la tête et des épaules.

 

 

Petite déception pour lui en Longboard, catégorie dans laquelle il avait coeur de remporter le titre il doit ce contenter d'une belle seconde place, comme lors des Championnats du Finitère.

 

dsc_6779

Ben, bien calé ! 

 

Chez les Minimes, nos jeunes félins Thibault et Dorian Can, n'arriveront pas à se sortir de leurs premières séries mais engrangent de l'expérience pour les saisons prochaines !

Rendez vous est pris pour le dimanche et l'entrée en lice des Cadets et Juniors avec des prévisions plus favorables...

Arrivée tot le matin pour profiter de la marée et faire passer un maximum de série dans les meilleurs conditions, Aurélien, Sam, Ben et Thom Sym sont bien remontés pour décrocher le titre dans leurs catégories.

img_4663

Sam, chaud comme une barraque à frites avant sa demi finale



Sam assure le show en passant toutes ses séries avec les meilleurs scores et finit par s'imposer chez les Cadets ! Good Job Boyy

 

img_4668

Sam !

Chez les juniors les petites conditions ne favorisent pas Ben et Thom qui ont de grands gabarits par rapport à leurs collegues, après avoir passé leurs deux premiers tours, leurs parcours s'arretent en demi finale. Aurélien termine sa course en repêchages mais gageons qui aura a coeur d'améliorer tout ca l'an prochain !

 

img_4600

Symon

 

img_4589

Ben en demi


img_4694

Sam Champion de Bretagne Cadets 2013 !! Yewww


Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com