yannchpeurope.jpg

Ca y est, les championnats d'Europe sont terminés, chaque équipe nationale reprend le chemin du retour, des souvenirs plein la tête. Notre Ti Yann lui reprend le chemin du Goulet de Brest, avec la prestigieuse médaille d'or des championnats d'Europe autour du cou.

La finale a été stressante et difficile. Yann a réussi à s'imposer de belle manière et créer l'écart pour ne plus se laisser rattraper jusqu'au coup de trompe final.Un coup de trompe que notre club n'oubliera pas et qui résonne encore sur nos enclumes, synonyme de délivrance, de consécration. Un grand moment d'émotion pour tous les jeunes du club et le bureau du MinouSC.
Au delà de son titre, le sportif aussi est exceptionnel: un mental de compétiteur redoutable, un sens marin affuté, un bon sens de l'équipe et une sérénité à toute épreuve.
Bravo à tous ceux qui ont fait que ça arrive, la Fédération Française, la Ligue de BZH (et les clubs bretons pour faire vivre le circuit breton, ou naissent les champions), le Centre Labellisé d'entrainement de Plouzané, le bureau du club (et tous ses bénévoles), ses sponsors, sa famille exceptionnelle et tous ceux qui admirent et soutiennent ces moments sportifs...
Un titre immense pour notre petit club, que Yann a gagné pour 2 ans.
BRAVO YANNOU!
Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com