shore_breakAprès avoir brillament remporter le trophée Teisseire Oxbow Tour l'été dernier, notre jeune et talentueux surfer Ben Carpentier avait le choix entre se rendre au Championnat de France ou aller passer 10 Jours à Hawaï à la mecque du surf. Bien entendu il à choisi Hawaï ou l'on reve tous de se rendre au moins une fois, et en prime la joie de partager quelques moment privilégié avec Lair Hamilton que l'on ne présente plus...Depuis BenRetour sur son trip à Hawaï

Après avoir fait 20 h d’avion nous sommes arrivés à Hawaï ! Après avoir récupéré les bagages nous sommes partis à notre hôtel à Makaha qui était génial.

aloha

groupe2

Le lendemain matin nous sommes directement partis à Makaha où nous avons retrouvé Duane de Soto puis nous avons fait une 1ère session en maillot, l’eau étant à 28 et l’air à 35, c’était parfait !!

rescue
vans
shore_break Makaha_ben Makaha_ben_3

Durant tout le trip nous avons surfé Pipeline, Makaha, La Oliva, Traks, Waïkiki, Velzyland ... Nous avons eu des vagues de taille moyenne durant la 1ère partie du trip puis dans la fin de la très grosse houle, ce qui m’a permis de sortir la grande planche à Makaha, les vagues sur cette session faisaient un bon 3m 50, j’ai flippé... Je suis allé jusqu’au peak du fond, les guns étaient de sortie, des longboards et un stand up aussi. J’ai pris quelques vagues, après un take off hyper rapide, il fallait passer une section à fond pour connecter le reste de la vague et continuer jusqu’au shore break, top !

L’ambiance sur les spots change vraiment. A Makaha, c’est très convivial tandis que quand on est arrivés à Pipe, les mecs voulaient nous rejeter, heureusement que le fils de Duane de Soto était avec nous !

 

groupe

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com