KidsL'équipe Bodyboard du club était à Clohars Carnoët ce week end.
Bravo à eux pour leurs résultats et leur bonne humeur.
Mention spéciale à Simon, Yann et Marjorie qui ont ramené au Minou 3 des 4 titres mis en jeu. Youpiiii

 

 

Ca y est, la saison 2009 est lancée!


La première compétition de l'année s'est déroulée sur le spot du Kérou.
Belles vagues de 1m, sous le soleil (quelques giboulées nous rappelant tout de même que l'été n'est pas arrivé), de la bonne humeur pour le retour des compètes sur ce spot depuis.... 1999?

Village

L'excitation était grande, car plusieurs félins réalisaient là leur première compétition fédérale: Rom', Valentin, Richard, Marjorie, Simon, Brandon, Thom,...

Côté minimes:

RichVal

Il y a du monde cette année puisque la compétition commence en quart de finale. Richard malgré avoir pris de longues vagues s'incline à un cheveux d'un Valentin déchainé qui tente des rollos sur chaque bout de lèvre. Thomas se fait éliminer par ses potes de club Julien et Brandon, une série de haut niveau.

 

La finale minime 100% MSC se joue à couteau tiré... Brandon, Julian, Julien et Simon offrent au public un spectacle d'une qualité rare pour cette catégorie, et le suspens est maintenu jusqu'au bout. Brandon et Julian qui auront réalisé une superbe compétition ont du mal à trouver des vagues qui déroule dans ce shorebreak et décrochent la 4ième et 3ième place. JFinalistesJulien trouve la meilleure vague de la finale, avec un superbe 360 sur la lèvre et un bon rollo, mais sa deuxième meilleure vague se fait attendre, il termine 2ième à 0,5 point.
Mais l'homme du jour était Simon: à chaque série il est vif, se rue sur toutes les bombes, se place intelligemment dans l'eau et semble inépuisable. A coup de rollos très envolés, il gagne la compétition, ratant même de très peu un gros backflip en finale.
L'année va être chaude, et la course à la qualification aux France à suspens...

 

Coté cadet:


2 félins en lice: Romain et Marjorie.
Romain est éliminé de peu face à 2 locaux du spot. On notera la progression de ce p'tit gars avec tout juste 1 an de body dans les palmes. Parce que Rom', il en a mis des rollos aujourd'hui!!!!
Marjorie n'a pas démérité, avec un bon placement à l'eau, elle termine 3ième de sa série.

Coté ondine:


Seule participante hélas, Marjorie remporte le critérium, après une belle lute contre les garçons. Ben alors les filles, vous êtes ou???

Marjo

Coté juniors:


Le niveau est élevé, les séries sont serrées, Vicky et Jéjé en on fait les frais, en passant à une marée pas très avantageuse.

Jéjé, bello rollo

Jéjé, bello rollo

Alban s'incline en 1/2 finale, malgré un super premier tour.
En finale c'est la WSA vs MSC: 2 locaux contre 2 félins.
Après un beau spectacle et un super tube, Théo décroche la seconde place. C'est bon ça!

TheoB

Théo sur la droite, en route vers la lèvre

Yann

Yann sur la gauche, en route vers la victoire


Yann remporte une fois de plus la compétition, avec une prestation d'une qualité qui frôle la perfection...

Finalistes2

Les finalistes junior

Une belle journée de compétition, une belle équipe du Minou: solidaire et passionnée. L'année 2009 a débuté, qui ira à HOSSEGOR pour les Frances en Aout????? réponse aux championnats de BZH en avril pour la deuxième manche qualificative.

Merci aux parents accompagnateurs, à Popoll, Bibi et Lostag pour le jugement et au KEROU BEACH Surf Club pour l'accueil.

Miawwwou!!

L'équipe Bodyboard du club était à Clohars Carnoët ce week end.
Bravo à eux pour leurs résultats et leur bonne humeur.
Mention spéciale à Simon, Yann et Marjorie qui ont ramené au Minou 3 des 4 titres mis en jeu. Youpiiii
Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com