Pour éviter la sinistrose de la rentrée on a décidé de partir avec quelques félins à Royan pour  passer le week end et participer à la 4ème Coupe de France de l'année. C'est donc bien décidé à profiter des vagues Charentaises que nous avons déboulé avec nos deux minibus au pied du phare de la Coubre.

img_5661

Le Phare de la Coubre, ne nous à pas trop dépaysé ...


Après une première nuit au Camping, direction un spot un peu plus au nord de la ou nous logeons pour encourager les copains du club qui font la compétition. On profite de la mise en place pour se ruer à l'eau.

img_5599

Yann "fraichement" arrivé du Portugal


Au vu des prévisions météo les organisateurs décident de faire passer toutes les catégories sur une seule et unique journée, c'est donc parti pour les félins ! Les grands ouvrent le bal et on retrouve donc Yann, Julien et Simon chez les Opens. Yann arrive directement du Portugal quelques minutes avant sa série. Il à du mal à trouver de bonnes vagues et tout comme Julien son parcours chez les Open se termine rapidemment ...

img_5637

Eliot et Brandon chaud pour la dernière petite session du samedi soir !

 

Ca se passe mieux pour Simon qui termine au pied du podium avec une très belle 5ème place sans rien lacher de la journée !

La journée se poursuit avec les Juniors, catégorie dans laquelle les félins sont bien présents avec Simon, Julien, Brandon, Ewen et Stevie. Malgré cela le scénario des Opens se reproduit chez les Juniors, c'est l'hécatombe et une nouvelle fois seul Simon parvient à se hisser en finale et termine 3ème.

553522_10201918388542290_635933135_n

Simon le félin en forme de la journée termine 3ème chez les Juniors


C'est ensuite au tour des cadets d'aller surfer. On y retrouve Jean Sébastien, Nathan et Baptiste. Malgré de bonnes vagues Nathan et Baptiste n'arrivent pas à s'extirper de leurs séries respectives. Jean Sébastien fait le job et se hisse en finale et termine 2ème de la compétition ! Bien joué le jeune.

1234360_10152250559633636_1150708111_n

Jean Sébastien, 2nd chez les Cadets


Dernière catégorie pour nous les minimes, avec Alan et Eliot et malheuresement la poisse continue de nous suivre et nos deux plus jeunes félins doivent s'incliner également avant la finale.

img_5594

Papa Bourdz à pas chomé pendant le week end

 

Heuresement pour tout le monde même si on a pas autant performé qu'on l'aurait voulu pendant la compétition on s'est gavé en free surf et pour tout le monde la sessions du samedi soir restera longtemps dans les mémoires ; )

img_5563

La Charente c'est chouette, on reviendra !


img_5658

Une petite dernière avant d'aller à la soupe!

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com