afficheAprès un report, la coupe de Bretagne de La Palue a enfin pu prendre forme, le dimanche10 Novembre. La compétition organisée par le Minou Surf Club, en partenariat avec le Centre Nautique de Crozon Morgat et l'Absolute Surf Shop de Morgat s'est déroulée dans des conditions exceptionnelles!

40 surfeurs ont répondu présent, pour le plaisirs des curieux venus admirer la dernière compétition fédérale Bretonne de la saison.


Le point négatif de la journée est le faible nombre de bodyboardeurs à avoir fait le déplacement: seulement 6... C'est Benoît qui s'impose, devant Yann (auteur d'un bel invert au premier tour) puis Thomas Pieplu et Quentin Le Grand.




gars gars2 gars3


En surf le niveau été très élevé, certaines vagues ont été notées 9/10. Thomas Joncour termine premier, suivit de Frank Haroche, Olivier Jade puis Mickaël Tharni

spot


Un grand merci à tous ceux qui ont filé un coup de main: David Noirit, Charlotte Troadec, Steph Ibarbour, Glenn Bonneau, Pierre Tanguy, Math Guennegues, Chris Plassart et tous les autres...                       
Benoit L'hostis Invert
Tomdu

Classement:

SURF :

  1. Thomas Joncour (Madéo SC)
  2. Franck Haroche (WSA)
  3. Olivier Jade (Kangourou SC)
  4. Mickael Tharni (Green Pig SC)

BODYBOARD :

  1. Benoît L’Hostis (Minou SC)
  2. Yann Salaun (Minou SC)
  3. Thomas Pieplu (Minou SC)
  4. Quentin Le Grand (Tréchou Surf Team)

ONDINES SURF:

  1. Marie Boyer (Green Pig SC)
  2. Léna Le Frappeur
  3. Rachel Wadoux (WSA)
  4. Lola Boutin (Minou SC)

surf

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com