jmaccueil.jpgNom : TOULGOAT
Prénom : Jean Marie
Age : 19 ans
Résidence : Morgat
Sports pratiqués : Beaucoup de surf, du foot avec les potes quand il n’y a pas de vagues et la plongée.
Années de pratique : Ça fais 4 ans que je me consacre vraiment au surf sinon j’ai fais mes premiers take off vers 12,13 ans.
Spots fréquentés : La palue, Dinan, la digue quand ça marche, les spots de replis de la presquile, et le sud ouest l’été.

Palmares :


3eme championnat de Bretagne 2004, dans les 20 au championnat de France 2004,2eme a la volcom mullet fish (Bud Bud) 2005,5eme a la coupe du finistere et quelques finales sur les compets locales.

Objectifs saison 2006:
Vu le niveau les championnats de France ne sont pas accessible mais faire du mieux que je peut sur les prochaines compets .

 

jmair.jpg

 

Plus grosse gamelle :
Je ne me rappelle pas d’un wipeout en particulier.


Meilleure session :
Une des meilleures sessions dont je me rappelle c’était le 17 juin 2005 après mon épreuve de physique du bac ,1m20 parfait avec le coucher de soleil, dingue.

 

La musique que tu écoutes :
Un peu de tout mais j’aime bien les musiques qu’on entend dans les vidéos de surf, brandnew, thrice, grinspoon,….un peu de raga, reggae.

 

 

jmroller.jpg

 

Trips  (voyages):
Rien de fou, le sud ouest tous les été, je dois bosser l’été pour payer mes trips, mais cet hiver je vais essayer de partir au Maroc avec des potes.

 

Tes manoeuvres favorites :

Tube quand la vague le permet, revers frontside, roller frontside et backside, cut back frontside, floater backside, et des fois des pitis airs.

Que penses-tu de l’ambiance à l’eau :

Ca dépend des sessions, des fois il y aura 10 mecs a l’eau ça va être trop chiant juste à cause d’un mec et des fois on est 30 et l’ambiance est folle, ça va aussi dépendre du lieu reef, beach break, mais comparé au sud ouest l’ambiance est mieux en Bretagne.


Avec qui as tu commencé  ton sport:

Au début tout seul et avec mon frère et après j’ai rencontre des potes avec qui je surf encore.

 

Devise:
Vaut mieut prévenir que guérir.

Autre chose à rajouter :

Je remercie David NOIRRIT pour son investissement à nous faire progresser ,et je salue tous mes potes de Crozon et les autres.

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com